Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-21T07:19:00+01:00

1 An !!!!

Publié par Le monde de Léa
Youpi, j’y suis !!!!!!

 Je suis une grande, j’ai eu 1 an le 13 novembre.
1 an : je résume : 8 dents, je ne marche pas encore sur mes pieds, tout le monde dit que c’est pour bientôt, mais je suis pas pressée d’ailleurs, quand je cours à 4 pattes, dur de me rattraper, je dis ça pour Mamy….
Je gazouille, je gazouille, une vraie pipelette, mais c’est bof, personne ne me comprends sauf quand je dis Papa ou Maman.
Les bisous, alors là ils sont contents tous, surtout quand le bisou est baveux. En fait, j’ai un problème pour faire en même temps le geste et le bruit. Mais c’est pas grave, car je crois bien que quand j’aurai trouvé comment on fait, je serai obligée de faire plus que ça avec tout le monde ; vous voyez ce que je veux dire ? Léa fait bisou à Papy, Léa un petit bisou pour Mamy, Léa, et Maman alors elle a pas droit à un bisou ? Oh la la je n’ose pas y penser !!!!
Et bien dis donc, j’en ai fais des choses toute cette année, j’ai beaucoup aidé mamy dans la boutique, mais je ne vous cache pas que je suis très inquiète, faut que je lui explique à mamy que je suis un petit peu trop grande quand il faudra essayer les nouveaux produits.
En fait, faudrait que je lui trouve un autre bébé, mais je sais pas où ça se trouve un bébé, moi !!!!
Bon on verra plus tard, je dois bien pouvoir servir encore un peu.
Alors pour mes 1 ans, on a fait la fête et plein de photos avec toute la famille, je vous en montre quelques unes.
Allez je vous laisse Mamy m’attend !!
A bientôt tout le monde.
Léa

l'ouverture des cadeaux c'est du sérieux!

oh! un petit chien

ça creuse tout ça!

vroom vroom! comme papa

je pense qu'on va s'entendre tous les deux!

oh la la c'est quoi ce truc?

le gâteau

Hum!!

trop bon ce gâteau!!

 

Voir les commentaires

commentaires